Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
6 mai 2010

Coucou à toutes !! Malgré ce froid de canard

Coucou à toutes !!

Malgré ce froid de canard toujours au ce début de mai..je voulais partager avec vous les tag reçu des Lorraines du forum :-)

ils sont super !!

j'en ai reçu de Debby,Carine,Carine 55 et de notre chef Adsili qui sont super aussi !!

donc voici les photos je vous laisse trouve à qui appartiens chaque tag???

allons y devinette alors...;-)

SL370087

Alors une petite idée sur chacune de leur propriétaire?? :-)

untitled

Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi je les trouve superbes!!! <br /> merci à toi d'ailleurs ;-)<br /> encore une fois ces échanges sont très chouettes!!
C
oh ayé ils sont reçus alors ??? chuis pas rentrée chez moi hier alors j'ai encore rien vu ! vivement ce soir !!!<br /> A qui sont-ils ? bonne question... je reconnais au moins les 2 que j'ai fait...lol<br /> Ils sont chouette j'ai trop hâte de voir les miens en vrai !!
S
Waw une bien belle série! Bisous bisous
V
coucou, ils sont jolis ces tags mais ne connaissant pas les personnes je n'ai aucune idée de qui a fait quoi, bise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité