Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
17 mars 2010

Inchies...

Et voilà sur Scrap en Lorraine il y'avait un échange D'inchies

Organisée par ma Scrapcopine Jen

il fallait que je fasse 25 inchies les tailles de 2,54 / 2,54 cm

c'est quand même du travail ces petits trucs !!

voici les Miens pour envoyés au filles!!

Photos:

SL372518 SL372519

Et Voilà ceux que j'ai reçu  des filles!!

ils sont supers mignons!!

SL372611

voilà pour Aujourd'hui merci de me m'avoir lu

marilyn2

Publicité
Commentaires
M
L'atelier du Vezin organise sa première crop. Elle aura lieu :<br /> <br /> le samedi 24 avril 2010<br /> <br /> de 9h à 18h<br /> <br /> Réalisation d'un album récup' XS (4 photos minimum, petits formats), d'un mini album et d'une page.<br /> <br /> Pour plus d'infos, http://atelierduvezin.canalblog.com/
V
coucou, beau travail mais c'est tout petit, quelle patience. Je ne connaissais pas, bise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité