Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
12 avril 2010

Tag taguez moi!

et voilà une petite série de tag que je dois faire pour le forum Scrap en lorraine 

encore une fois organiser par Jen qui fait un formidable boulot..

j'ai quelques idées en tête faut juste que je me pose une petite après midi!!

bon donc je vous les montres,

sincèrement j'espere qu'il vont plaire,vous me direz ce que vous en pensez..!!

SL370064

et voilà  ce sera tout pour aujourd'hui,

Je vais profiter pour rester avec mes bambins ils sont en vacances Zone B.

Je sais pas si c'est des vacances pour moi en + même mon homme lui aussi et en vacances on penser qu'il ferais beau et en faite pour L'instant c'est pas tellement ça! on ne peut pas dire qu'on profite du jardin ni du beau temps ni pour aller promener dans les bois pour prendre déjà quelques photos des arbres qui commence à retrouver leur verdure!!on verras bien le reste de la semaine...

Allez je vous laisse et peut être à demain pour ma seconde série de tag..!!

marilyn2

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore les tags! Les tiens sont super beaux et bien réalisés!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Jana
V
coucou, ils sont super tes tags, ma préférence vont pour les 2 derniers, bise
S
Je les trouve super beau! Bravo trous les trois vraiment réssit! Coups de coeur pour le bleu! Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité