Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
1 avril 2010

Mystère.....

Hummm alors aujourd'hui y'a du Soleil,les giboulets de Mars..une naissance (encore)des cartes des surprises et un Swap Ouahhh trop d'émotions pour mon petit Coeur..

Tout D'abord une naissance une petite fille "l'année des filles apparement"

pour L'instant les parents n'on pas choisi de prénom,

Mais mes félicitations au parents et la bienvenue à cette Jolie petite puce!

Le facteur ensuite a bien eu du travail pour y déposer toutes ces choses dans ma Boïte au lettre à la fin de l'année faudra que je pense à lui donc je remercie aussi le facteur ...même si je sais que je doute qu'il visite mon blog..

il y'avait donc deux Colis Ohh!! deux?? je ne m'attendais qu'a un seul colis!!

Celui du Swap et encore..

mais là deux plus une enveloppe à mon nom en plus?

voyons voir cette enveloppe de mon Amie Zatoubi:

SL372728

Merci Copine trop belle ta carte J'adore!!

en plus le tampon Nounours est superbe

tu me l'avais caché celui ci!!

et voici avec ce qu'il avait:

SL372730

des tamponnages  Magnolias ouhouhouhouh!!

je les adorent!!et des Punchies super ça tombe super bien je crois qu'il vont me servir..tout juste ce qu'il me fallait!!!

Ensuite on passe au colis..de de..la Fourmi Créative..

Oupppsss j'ai commander deux Fois chez eux??

O_o voyos voir...ce qui y'a dedans on verras bien...

SL372621

Voyons,voyons voir ça...:

SL372719

Ouahh Géniale c'est mon homme qui bien sûr m'a fait une surprise!!

Merci Mon Chéri c'est Super!!

-une perforatrice Ronde festonné de 3,5 cm

-Un super tampon "celui ci je lui avait dit que j'adorer,

du coup il a du me le prendre..."

-des Lots de fleurs Prima"Esprit"J'ADORE!!!!!!

-Daisy box Blend sublimes!!!

je suis bien gatée dit donc et puis y'a le colis Mystère..!!

qui je ne doit pas L'ouvrir avant la fin du Swap argg!!!je me demande ce qui peu avoir dedans...

donc la suite le 5 je L'ouvrirais surement ce jour là donc en attendant on auras juste le droit à la photo du colis mdr!!

le voici si vous voyez à travers ne me dite

surtout pas ce que c'est s'il vous plaît !!!

swap_chocolat

MMhhh je doute que je puisse attendre Juqu'au Jour J :-D courage

ce n'est qu'une Histoire de patience et de JOURS!!

La suite la prochaine fois donc pour tout le monde...!!

je suis aussi impatiente que vous !!

marilyn2

Publicité
Commentaires
J
Hummm....le rêve...tu as été bien gâtée...profites-en!<br /> Bisous<br /> Jana
S
Wah c'est super tout çà! T'en a un petit mari adorable!!! Je suis bien contente pour toi et pour nous car tu vas nous en faire de super créas avec tout çà! ;-)!<br /> Bisous et bon scrap!
V
coucou, tu es gâtée, ton homme est un amour, bise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité