Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
5 avril 2010

Le Colis Mystère "Swap Chocolat"

Je vous souhaite un très bon Lundi de Pâques

j'espere que vous avez eu votre poule en Chocolat..

Et nous y sommes enfin !!voilà enfin le Jour J que j'attendais avec Impatience,

je tenais à vous précisez que ce Swap à était organisé sur le forum

"L'occaz du Loisir créatif" par Ephemer notre administrateur

qui fait un excellent travail sur le forum,merci à lui

et merci à toutes les participantes et un grand merci à ma Swap

"Camélandre"elle et super!!

Donc voyons vite ouvrir ce colis qui n'attends que ça!!

SL372721

Ouahhouuu!! Géniall!!

une carte,un cadre,un lapin en chocolat et

des biduleries Ohhh c'est Géniale

-Voici la carte de plus près elle et très Jolie!!

SL372723

et avec ceci un cadre Ouahhh il et sublime!!

je vous le montre...

SL372724

J'aime beaucoup L'idée du cadre scrappée!!

Merci encore Cameleandre et Miam Miam le Petit lapin à la clochette

je vais me régaler"le pauvre petit!!il va se faire dévorer

Bien voilà merci à vous de M'avoir suivi

marilyn2

Publicité
Commentaires
S
Ah c'est super cool! Super la carte et très joli petit cadre! Bisous
C
Oui oui tu as vu ça Miam miam.. il a de la chance qu'on va bientôt passer à table!! :-)<br /> <br /> Le petit Veinard!!!^_^
V
coucou, c'est très joli, humm le petit lapin en chocolat, bise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité