Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
16 décembre 2011

Stampin' Up

Coucou à toutes et à tous!!

Je vous invite dans cette Nouvelle Catégorie "Stampin'Up"

qui sera mon activité dans la Lorraine en Moselle 57

Si vous souhaitez accueillir un atelier chez vous,commander des produits Stampin'up

N'hesitez surtout pas.

starterkittechniques(2)

"Je suis ravie car ma pasion pour le scrapbooking s'agrandi

 avec les nombreux est divers fabuleux Produits Stampin'Up!!

Donc c'est ravie et avec Plaisir que je vous propose

dès à présent à vous aussi de profiter

de toute la gamme Stampin'Up,et chez vous organiser un atelier

dont je serais votre démonstratrice 

vous pourrez ainsi estampez,créez et partagez de bons moments

le temps d'un après-midi ludique et convivial!!!"

 

Venez découvrir tout nos produit tout en vous amusant!!

 

Tout simplement!!

 

untitled

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité