Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
3 mai 2010

Aujourd'hui...

J'ai acheter une carte SD de 8 Go Super!!

je vais pouvoir faire plus de photos ..en une fois lol!!

J('ai déjà abuser de ma carte cet aprem

ça va va être long a la remplir :-)

Donc voilà j'ai fait quelques photos détails de mon jardin..

SL370005

et voici le squatteur du Jardin qui surveille mes deux

petits pieds de tomate.. lol :-)

SL370011

des pervenches qui pousse sur le muret..

SL370012

ET Voilà pour aujourd'hui!!

C'est toujours agréable de voir comme beaucoup

d'entre vous viennent me voir et me laisse un petit

message ça fait très plaisir...

Donc encore MERCI à toutes!! et à très vite!

untitled

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces jolies photos et profites-bien de ta nouvelle carte!<br /> Bises<br /> Jana
S
Génial tu pourras prendre plein de photos de tes petites boules de poils! Hihi! Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité