Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
12 avril 2010

Qui m'a tentez à la tentation??

Bonjour à toutes et à tous..

et oui Version Scrap c'est Fini!!:'(J'ai quand même fait quelques folies..                   Oupsss qu'est ce qu'on avez dit avec le buget scrapbooking??                           dépenser moins..pour économiser plus!!encore une fois c'est tomber à l'eau               donc voilà allez quelques petits achats ça ne peut pas faires de mal..alle zje vous montre ce que j'ai acheter mais maintenant ça va être pâte et soupe tout le mois lol!!

SL370062

et voilà des perforatrices Martha Stewart j'adore ces perforatrices elles sont super géniales à utiliser

-une perforatrice Artemio coeur festonnée

-plein de feuilles aussi bien unis qu'a motifs

-Un gros carnet avec des feuilles d'une certaine marque!!:o)

-une mini planche de tampons

-et une planche de tampon Cupcakes depuis le temps que j'en voulais une

là j'ai pas hésiter je l'ai prise hop dans mon panier!!

un stylo gel blanc "j'en avais plu.."

et Oupps pas sur la photo

-un tampon naissance

que voici...

SL370063

Voilà mes petits achats du mois d'avrll !!avec ça j'ai de quoi faire

Merci de m'avoir lu,et à bientôt!!

marilyn2

Publicité
Commentaires
V
coucou super tes petits achats, bise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité