Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
5 avril 2010

Et voilà aussi mes adorables puces!!

Voilà j'ai ajouter cette petite catégorie pour vous présenter

aussi mon tout autre univers celui de mes Pullips,

que j'ai découvert il y'a à peu près un ans maintenant

tout d'abord sachez que ce ne sont certainement pas des jouets!!

tout droit importés du Japon et qui valent des fois très Chères

selon le modèle donc je vous présente ma Première

miss une Pullip Celsyi je l'ai surnommée Naomie

"j'ai eu du mal pour lui trouver un petit prénom"

Entre Mitsuko,Zoé,Pêche bref..

elle et arrivée le 13 Août chez moi je l'ai achetée neuve

donc la voici en photo

SL370105

Et je vous présente la deuxième une Pullip ZUORA customisée

acheter d'occasion sur un site d'enchère"...."je suis sa deuxième propriétaire

elle et arrivée pour Noël un cadeau par mon homme :-)

Quant à elle,elle s'appelle Luna de sa première propriétaire

je lui ai laissé enfin toute les deux sont très Différentes..

j'aime beaucoup les Photographier

dans toutes les circonstances,

et c'est ce que je vais vous faire partager....

SL370076

Je vous ajouterais au fur et à mesure des photos que je fais avec elles

aussi bien dans le Jardin en promenade à la maison ou autres!!

à bientôt n'hésiter pas à me laissez des commentaires dans cet catégorie!

untitled

Publicité
Commentaires
F
Coucou Miss, je suis tombée sur ton site et je m'aperçois que tu as la même passion que moi: LES PULLIPS. Je les adores ces puces. Moi aussi j'ai découvert ces poupées il y a un peu plus d'un an et je suis super fan. Moi je n'ai qu'une pullip pour l'instant, c'est la pullip Angelic. Je lui confectionne des nouvelles tenues que je mettrai bientôt sur mon blog. N'hésite pas à aller faire un petit tour. J'aime beaucoup tes poupées, surtout Luna. <br /> J'espère à bientôt!
H
Chouette ! moi aussi j'aime beaucoup ces jolies poupées ! je ne savais pas que tu avais commencé une collection !
C
Hihihi ah je ne savais aps que tu t'inresserais à ces miss :-)<br /> je vais voir t'envoyer des liens ;-)
S
Ahhhhhhhhhhhh ( là heureusement que t'as pas entendu mon cri genre groupie histérique! lol) J'adore! Je suis trop Fan! tu dois absolumant aller voir les photos de Citron Rouge de ses poupée! On aime ou pas les photos ( moi j'adore) mais ses poupée sont trop belle! Si tu as tuyaux de sites où en voir et acheter bien que je ne sache pas donner des sommes folles çà m'interresse!!! C'est trop cool que tu ai cette passion!!!
V
coucou, c'est très joli, je ne connais pas du tout, c'est quoi des grandes poupées ?<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité