Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
31 mars 2010

Mes Achats du mois de Fin mars..

Oui je sais ça fait un moment que je n'avais pas Poster,et oui petits travaux dans la maison etc...,et un peu débordée et sans pourtant l'être énormément j'ai connu pire c'est plus de la paresse,bref là faut vraiment que je m'y remette car je n'ai toujours pas fait ce que je voulais offrir pour Pâques Argg!!donc en ce fin de semaine ça va s'annoncer coller au bureau..^^

bien en attendant je vous montre ce que j'ai acheter.

-une perforatrice à bordure

-Tampon Aladine miini alphabet

-Planche Artemio écritures diverses

-plaque à gaufrer pour cuttlebug!!

SL370031

Oulala!! jre vais en faire des envieuses :-P

allez je vous laisse admirez et je vous dit à très vite!!

marilyn2

Publicité
Commentaires
V
coucou, tu as bien raison de te faire plaisir, parfois ca remonte le moral, bise
C
J'y compte bien ^_^
S
Cool! Tu as bien fait de de faire plaisir! Tu vas nous concocter de superbe créas avec tout çà! ;-)<br /> Bisous et bonne fin de semaine!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité