Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
12 mars 2010

Mona le Chat...

Voilà la plus sage..Mona notre Chatte

qui et avec nous depuis plus d'un an maintenant,

nous L'avons accueilli dans notre famille quand elle avait 9 mois environ...

ces Maîtres l'on abandonnés pour pouvoir acheter un chien à leur enfants..

;( pas cool pourtant cette petite et super adorable,

elle fait intégralement parti de notre petite famille maintenant.

une petite Photo de Notre Miss Mona.le Prénom c'est pareil

c'est nous qui avons du lui en trouver un car a 9 mois

toujours pas de nom a son chat. c'est un peu triste.

et à ce moment là je garder une chatte qui se prénommer Lisa..

après vous devinez ce qui c'est passé et vu comme j'aime beaucoup

L'histoire de Maître Vinci  difficil d'y resister...

Pioufff tout ça j'ai écrit..Stop!!

place a une petite Photo de Mona

SL372434

Et oui notre chatte sort sur notre lit...

Bon allez une autre...

IMG_0512

cette fois qui regardez ailleurs!!

mais elle a une bouille d'amour lol

oui moi et les Animaux,j'en suis dingue...

untitled

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité