Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
13 juin 2010

Photo des Miss....

Bonjour à toutes!!

vu ce temps en ce moment je passe beaucoup de temps à photographier...

et surtout mes miss..donc voilà je voulais partager avec vous

cette série de photo de mes miss.

Voilà déjà Luna.

SL370099

SL370093

SL370101

Voilà une belle petite série de photo en sépia..je la trouve très belle

allez encore quelques unes...

SL370167

et celle ci,faite hier...

décidement avec elle je préfère largement

ce genre de photo qu'en couleur...

IMG_0543

SL371604

Bien maintenant à ma puce Papin à qui je lui

et trouvée un prénom enfin..

le Nom de "Pêche..."

je trouvais que ça lui irais bien...

donc voici quelques photos de Pêche...

ma petite Puce fruitée..

SL370127

P1000419

SL370148

Voilà et encore une petite...

SL370150

Idem très Jolie.. ce qui et bien chez cet miss..

c'est que sa Wig et en Mohair donc..

elle ne sera pas décoiffer de si tôt.. :)

on dirais de la barbe à papa ...

et Voilà ma puce Celsyi Naomie...

ma première miss.

SL370036

SL371265

SL370911

et voilà pour aujourd'hui...

j'en mettrais certainement demain...

j'attends avec impatience une robe

pour mes miss. à voir ...

n'hésitez surtout pas à me

laissez des commentaires et à très vite!!!!

untitled

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité