Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
7 juin 2010

Miss Pullip Papin

Et voilà ma petite dernière acquisition...!!

une Pullip Papin acheter d'occasion,je crois que ce sera une de mes dernière

enfin je l'éspère bien sûr me reste ma

petite Prunella que je compte bien acquérir un jour... *_*

c'est celle que je désirais le plus mais aprement elle se fait désirer..

d'ailleurs d'ici là ce sera son prénom lol,

bien j'ai déjà étais avec prendre des photos..

je trouve que la saison des fruits lui va très bien.

donc une vrai merveille..

Je compte juste le changer le corps 

pour lui permettre plus de mouvement...

bien la voici ma miss mais le prénom ça je sais pas encore...

Donc si vous avez des suggestions..

ce serais gentil...

SL370125

dans le Jardin...

SL370089

N'est t'elle pas sublime??

allez je vous laisse et je compte sur vous

pour me trouver un prénom pour cette Puce...

Merci de m'avoir lu

et à très vite!!!

untitled

Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment belle !<br /> Bisous<br /> Jana
S
Elle est mignone comme tout! Ma fille et moi aimerions beaucoup avoir des poupées ball joined dolls mais les prix sont exorbitants
V
coucou, elle est super colorée, je n'ai aucune idée de prénom, bonne recherche, bise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité