Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
7 juin 2010

Carte commander.

Bonjour à toutes et à tous ..

Oui je sais je viens pas beaucoup poster Blabla bla..

j'ai eu beaucoup de chose à faire,à régler ces derniers temps..

ainsi que m'organiser dans mes ateliers.

j'en ai perdu la tête.J'ai fait beaucoup

de cartes aussi ces derniers temps..je n'ai même pas eu

le temps non plus de les photographier pour vous les montrer

mais hier avant qu'une d'elle ne parte je l'ai prise en photo

avec mon téléphone portable

normalement ouais un téléphone sert à téléphoner..

comme dans la pub,bref trève de bavardage je vous montre

ma carte en coups de vent car voilà un autre projet en route m'attends

et rendez vous la section Pullip pour une nouvelle bien "coloré"!

DSC00176

Est du coté:

Voilà j'éspère que vous me direz ce que vous en pensez,

et à très vite je l'éspère...

DSC00177

Allez à de suite dans ma section Pullip ;-)

je vous remercie encore de me lire...

si vous souhaitez un tuto il n'y a pas de soucis..

je vous le met en ligne..

Bisous!!

untitled

Publicité
Commentaires
J
Très originale!Bravo!
J
Très jolies couleurs et pliage....très réussie ta carte! J'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> Jana
V
coucou, très originale ta carte, bise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité