Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
3 mars 2010

atelier chez Agnès.

Bonjour à vous toutes!!!

Ah!!déjà le Week end j'aime beaucoup le Week end..

car j'ai le temps de scrapper et de rester au chaud

quand il fait froid..Cet après midi  je suis allez chez

une démonstratrice de Stampin'Up.Agnès

d'ailleurs le lien et dans la catégorie "Mes scrapCopines"

nous avons réalisez une boîte et sa petite carte assorti très Sympa!!

le tuto de la carte m'a beaucoup plu!!

et voilà la carte et sa boîte assorti ce cet après midi:

2778001216_1

et Voilà quand je vous disez que je trouver  ça très sympa

Et aussi deux petites Boîte Explosion" faites par mes soins

Vous aimez j'ai réelement aimée les faire..

J'aimerais aussi en faire une avec des cachettes

et des photos à suivre.....

Place aux photos.

SL371741

je vous remercie d'être passée me voir!!

untitled

Publicité
Commentaires
C
J'adooore ce type de boîte ! les tiennes sont très belles bravo ! une préférence pour la rose et brune avec le grand papillon, j'adore les papillons moi :)
J
ohhhh c trop mimi!!!! et je reconnais la fameuse fleur en bois... lol
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité