Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
20 février 2010

Je vous souhaite bien le bonjour, aujourd'hui il

Je vous souhaite bien le bonjour, aujourd'hui il a encore neigé

et nos collines ont encore un grand manteau blanc..

et par ce Vendredi après midi bien enneigé bien tranquille

au chaud à la maison. j'avais envie que d'une chose....

non non pas de m'affaler dans le canapé avec de quoi grignoter non

j'avais envie de Scrapée une fois mise en place..

sur mon bureau mes tampons prêt a être tamponnner 

feuille sortie et prendre mes ciseaux..

l'envie de grignoter me pris :-)

donc j'ai grignoter et  scrapper je n'ai pas tout perdu 

alors voici une boîte à café que j'ai scrapper

la voici:

SL371807

Vous l'a trouvée comment??

Moi perso je suis fière de moi ^^

et voilà les détails j'éspère que ça vous plaît??

je l'ai Offert à ma soeur Sandrine qui aime beaucoup

dans ces tons ci

J'éspère voir la Boîte une fois installée dans le

nouvel appartement de ma soeur voir comment ça rends bien ;-)

SL371818

et Voilà pour aujourd'hui merci de m'avoir lu!

untitled

Publicité
Commentaires
M
Très joliment décorée. Félicitations !!!
K
Une magnifique boîte... avec tout plein de jolis détails...<br /> Une réa... comme je les aime ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
G
bien sûr que ca nous plait! comme a ton habitude koi!!!<br /> (tu continues avec les 2 blogs? ou tu ne vas en faire qu'un?) il est sympa celui ci j'aurais vu "ptimolés bricole" :)
C
Je découvre ton joli blog...<br /> Tu as de quoi être fière de toi ! ta boîte est très belle !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité