Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
7 janvier 2011

Voici quelques Bricolages et carterie

Bonjour à toutes!!

une nouvelle année qui débute J'éspère que au bout de quelques jours vous tenez encore vos résolutions ;)

Cette année j'ai fait la résolution de ne pas avoir de résolution

comme ça je suis sûre que je l'aurais tenue et ça marche!!

je regrette quand même de ne plus pouvoir courir ça fait longtemps,

{si à part courir après Maya dans la rue quand elle sort de l'ecole..}

le sport me manque donc à voir si bientôt je ne m'y remettrais pas

mais ce n'est pas une résolution!! :)

enfin...euh...oui voilà je voulais vous montrer pour quel raison

j'ai ouvert ce blog:mes créations ^_^

je ne pouvais pas les mettre en ligne avant sinon il n'y aurais pu la surprise !!

SL370327

SL370392

SL370393

SL370318

SL370322

Cette année comme vous le constaterais elle sont très simples

ou issus du Kit "Noël gourmand de chez Toga,un Grand Merci Toga"

et bon faut dire que le le kit en lui même et très jolie,

et pratique,j'aime beaucoup ces Couleurs pastels

je n'avais vraiment pas le coeur à l'ouvrage

Donc Oui encore Merci TOGA!!

et puis quelques petits paquets accompagnées de petits Cadeaux...

SL370512

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité