Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
31 octobre 2010

Une envie de Scrapper!!!!

Punaize..!!

en ce moment je n'ai qu'une envie c'est de scrapper j'ai pleins d'idées en tête!!

mais je peu rien faire plus de papiers..et plus d'encres,Grrr..ça m'ennerve!!

et en ce moment avec tout ce que j'ai en tête..

pas la peine que j'aille dépenser inutilement

alors on va faire idée par idées mais d'abord y'a le déménagement.qui se fait tarder..

et je sais même pas si je peu commencer mes cartons...

donc je tourne en rond dans ma cage en ne pensant qu'a une chose ..

vivement que tout ça sois fini!! alors si vous ne voyez pas de créations.

c'est faute à plus de papiers ^^ pour dire j'ai même pas pu faire 

quelques bricoles avec mes Nains pour Halloween Pfffffttt!!

DE...GOU...TéE..!!

Donc à très vite..!!!

untitled

Publicité
Commentaires
V
Coucou, mais qu'est ce que tu as fais de tes affaires de scrap. A bientôt pour voir tes nouvelles créas, bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité