Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
7 octobre 2010

petites Boîtes

Coucou tout le monde....

BBrrr!! ce temps c'est plus ça...un jour il fait beau et on en profite un max!

J'en ai profiter pour nettoyer le jardin,et trier oui normalement c'est au printemps

qu'on fait celà mais là vu les circonstances il le fallait!Loïc à était invité déjà

Deux fois à des anniversaires à celui d'Aléxia et celui de Sue-Anne {sa chérie}

lol et ppour celà il fallait bien trouvée des petits cadeaux pour les camarades.

donc voilà ce que nous leurs avons pris.elles étaient très contentes!!

je leurs ai choisis pour chacune d'entres elles  une trousse de maquillage

avec un set de vernis avec les petits stikers pour les ongles et

un petit set  crayons de papier,stylo gomme et autre. et avec

ceci dans une boîte confectionnée par mes soins un collier d'Hello Kitty 

très chouetteje vous montre en photo

SL370079

et voilà la boîte avec les détails.je reproduis ces petites boîtes de toutes les couleurs

et pour  quelque sois l'occasion...et ça fait toujours autant plaisir

à les recevoir comme à moi de les faires.

SL370077

voilà  j'espère qurà !!J'éspère que cet article vous as plus.

N'hesitez surtout pas à me laissez des commentaires.

bisous_de_Winnie

untitled

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité