Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
12 mai 2010

Panier Surprise...

Bonjour à vous!!

aujourd'hui en ce petite mercredi bien tranquil un peu de scrap altéré

une petite surprise pour la petite chérie de Loïc :)

elle va être sûrement ravie..elle adore les fleurs et le rose

comme toutes les petites filles casiment.

bien voici une petite photo,avis au petite filles!

Mesdemoiselles qu'en pensez vous

et vous Maman scrappeuses??

SL370167

et un petit détail,

SL370168

et voilà,

J'éspère que ça vous plaît et n'hésitez

pas à me laissez des commentaires.

Bonne journée

untitled

Publicité
Commentaires
C
très bien y'a pas de soucis j'essayerais de faire un tuto dès que j'ai un peu de temps libre car avec ce superbe temps que voilà je profite a fond. donc ne m'en voulais pas ^_^
J
Il est magnifique ! Quel plaisir ! Et en plus joliment garni ! Superbe cadeau qu'on aimerait toutes recevoir je pense.<br /> Tu ne vas pas en faire un tuto ?<br /> Bises<br /> Jana
S
C'est joli come tout! Elle va adorer c'est sur! Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité