Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
3 mai 2010

Bonne nouvelles!!!

Mona notre petite mèmère viens d'avoir une portée de 4 beaux bout choux!!

ils sont trop mignons la maman se porte très bien.

et les bébés savent se faire comprendre

"Félicitations à la maman"

chats_20_209_

au cas où c'est sa deuxième portée

une l'année dernière à la même période

elle en avait eu 3 et tous de couleur noir là

vous pouvez constatez qu'en c'es multicolor!!

cette portée sera la dernière

nous pensons la faire stériliser malgré que ce sois 

un bonheur de voir ces petits bouilles!!!

voilà une petite Photo de la petite famille au complet.

SL370002

untitled

Publicité
Commentaires
C
Hihihi peut être bien.. j'avais déjà fait une page sur mOna visible dans mon album photo en diaporama.. <br /> au cas où si t'aime vraiment les chats tu peu m'en reservés un ;-)<br /> lol bisous et merci pour tout tes gentils commentaires...
S
OOOhhhhh alors la je fond je craque! Trop chou! J'adore les chats!!!! Oh dis tu vas nous en faire des pages de scrap j'espère!!!! Dis oui s'te plaids! Lol! Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité