Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
21 avril 2010

Une nouvelle!!!

Bonjour à toute ...

et Oui je sais ça fait un moment que je n'ai pas poster de messages... désolée entre les enfants qui sont encore en vacances...le ménage etc à la maison et en plus il fait un beau temps ici on en profite pour nettoyer le jardin,et ranger un peu la cabane beaucoup d'accumulation au long de cett hiver lol!!

et toujours en préparation des tag pour le forum scrap en Lorraine,que j'ai enfin terminer,il ne me reste plus qu'a les envoyer à ma petite chef de groupe :)

bon aussi pour vous faire parvenir une nouvelle !!

La 1ère Crop

L'atelier du Vezin organise sa première crop. Elle aura lieu :

le samedi 24 avril 2010

de 9h à 18h

Réalisation d'un album récup' XS (4 photos minimum, petits formats), d'un mini album et d'une page.

Le matériel de base est à apporter:

- un massicot,

- une petite paire de ciseaux,

- de la colle liquide et en tube,

- un crayon de papier et une gomme,

- des feutres fins de différentes couleurs,

- de l'encre et des tampons,

- une règle,

- du scotch,

- des pinceaux,

- un tapis de coupe.

{Le papier sera fourni.}


Le tarif est de 35€. (Repas non fourni)
Les chèques sont à remplir à l'ordre du Foyer Rural du Vezin et à envoyer à l'adresse suivante:

Foyer Rural du Vezin
2 place Poincaré
54110 CREVIC

voilà pour plus d'info voici le lien ici

untitled

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité