Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
Cacahuète Bricole !!
18 mars 2010

Tampons Magnolia ...

Et Voilà encore un Achat!!

Les tampons Magnolia et moi,décidément c'est une Histoire d'amour!!

j'en suis folle amoureuse ceux ci sont encore plus chouette!! j'adore  les colorier..je voulais vous montrer mes exemple de cet après midi mais ma petite chipie qui  elle aussi les aime me les a déjà Kidnappée.pour sûrement les coller bref les Voici en attendant juste tamponner J'espère m'en servir assez rapidement sur des cartes car là avec Loïc malade pas Moyen de faire quelque chose...

bon les voilà!!

SL372669

Dans cette série de tampons j'adore celle avec la sucette,il et trop mignon faut vraiment que je fasse une cartes avec j'en meurt d'envie!

toujours une histoire de à suivre mais..si peu de temps :o(

bon donc je vais essayer de faire ça assez vite!!!

alors donc à bientôt !!

marilyn2

Publicité
Commentaires
V
coucou, ils sont super chouette tes tampons, bon achat, bise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité